Résultats pour coffre

Définitions: Définitions: coffre coffre Dictionnaire Dictionnaire de de français français Larousse. Larousse.
Définitions de coffre. Meuble de bois, de métal, etc, en forme de parallélépipède dont la face supérieure est un couvercle mobile: Coffre à jouets, à linge. Transportable par nature, le coffre fut, au Moyen Âge, le principal meuble de rangement.
Coffre Wikipédia.
Les coffres sont plus rares en zone tropicale, peut-être parce qu'ils' étaient facilement la proie des termites et d'autres' insectes xylophages. Au contraire, en Europe, jusqu'à' la fin de la Renaissance, le coffre ou arche fut un meuble essentiel et polyvalent, servant tout à la fois d armoire coffre à linge, coffre à vaisselle, coffre à grain, de banc et de bagage.
Coffre Le Minecraft Wiki officiel.
Lorsque deux coffres sont placés côte à côte, ils forment un grand coffre et la capacité de stockage est doublée. Détruire la moitié d'un' grand coffre re-transforme l'autre' moitié en un coffre régulier et ne laisse tomber que le contenu de la moitié détruite.
Coffre et malle de rangement Maisons du Monde. Coffre et malle de rangement Maisons du Monde. Marron. Blanc. Noir. Gris. Or. Beige. Bleu. Vert. Jaune. Rose. Inspiration d'ailleurs.' Campagne. Industriel. Contemporain. Bord de mer. Vintage. Classique Chic.
Dédiés au rangement, malles et coffres se transforment aussi en petits meubles dappoint dans votre maison. En cuir ou en métal, en bois ou rotin, une malle ou un coffre peut aussi vous servir de bout de lit et de table basse.
Coffre-fort Wikipédia.
Un coffre-fort est breveté pour la première fois par Charles et Jeremiha Chubb en 1835. Bien que l'activité' de Chubb s'appliquât' originellement à la quincaillerie navale et à la fabrication et à la vente de serrures, Charles Chubb dépose en 1835 un premier brevet pour un coffre-fort anti-effraction. Cest probablement vers 1840 que le Français Alexandre Fichet, ouvrier serrurier, inventa l'un' des premiers coffres-forts modernes. Vers 1860, Auguste Nicolas Bauche, fabricant de produits réfractaires dans la région de Reims, met au point son premier coffre-fort, baptisé le Cuirassé. Types modifier modifier le code. Coffre fort à serrure à combinaison électronique, on note les charnières externes.
COFFRE: COFFRE: Définition Définition de de COFFRE. COFFRE.
Après les chaises, les lits et les tables, le meuble le plus important du moyen âge paraît avoir été le coffre Le coffre placé sous les yeux du maître, renfermait son argent, sa vaisselle, ses habits, tous les menus meubles indispensables. Le coffre reçut de bonne heure une ornementation, parce qu'il' était en quelque sorte un meuble intime, et qu'il' attirait de la considération à son propriétaire, d'après' l'usage' général de juger les choses par leur extérieur.
coffre coffre traduction traduction Dictionnaire Dictionnaire Français-Anglais Français-Anglais WordReference.com. WordReference.com.
le coffre est bon? m3 de volume de coffre. malle coffre de voiture registre forum Français Seulement. mettre dans le coffre. mise au coffre. mise en/au coffre forum Français Seulement. organiser son travail dans le sens des serrures de coffre.
Coffre: Coffre: Définition Définition simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
Le" coeur est le coffre fort de la richesse intérieure" Patrick Sébastien." Coffre fort fragile et provocant, la vitrine appelle l'effraction' Michel Tournier. Si" tu découvres une seule perle, ne la change surtout pas contre tout un coffre de billes" Daniel Desbiens.
coffre Wiktionnaire.
Avoir le coffre bon, avoir un bon coffre: Avoir un bon estomac, une bonne poitrine. Cet homme a les jambes en mauvais état, mais il a le coffre bon. il ny avait plus un sou dans le coffre, mais juste une lettre.

Contactez nous