Chercher à shooting

Shooting: Définition simple et facile du dictionnaire.
Séance au cours de laquelle le photographe prend des photos du modèle selon une thématique qu il a lui-même définie. Exemple: La séance de shooting avait pour décor une savane luxuriante alors que le modèle portait un anorak; on reconnaissait là la touche provocatrice du photographe. En savoir plus. En vidéo: le mot du champion Quelles sont les différentes façons d'écrire' le son u ou? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper. Chargement de votre vidéo. L'astuce' du champion: Quand le son u ne s'écrit' pas ou." Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonyme de shooting Voir aussi: 1. synonyme de shooting.
Traduction shooting français Dictionnaire anglais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Anglais-Français de Reverso pour traduire shooting et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de shooting proposée par le dictionnaire Collins Anglais-Français en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
shooting Wiktionnaire.
De langlais shooting, lui-mème participe présent du verbe shoot tirer, pousser, photographier. Nom commun modifier le wikicode. shooting u.ti masculin Anglicisme. Photographie Séance pendant laquelle un modèle ou plus souvent un mannequin est photographié autour dun thème défini par un photographe professionnel. En Italie, Claudia Schiffer est en shooting pour la campagne des grands magasins Macy's.

Contactez nous