Chercher à mature

Mature traduction mature définition mature dictionnaire.
à une certaine maturité psychologique: Malgré son jeune âge, il est assez mature mûr; immature. Se dit d'un' poisson prêt à frayer, à déposer ses ufs. Maxipoche 2014 Larousse 2013. personne immature dont le jugement est devenu sûr avec l'âge' et l'expérience' Cette adolescente est mature pour son âge.
Définitions: mature Dictionnaire de français Larousse.
Accueil langue française dictionnaire mature. latin maturus, mûr. Définitions de mature. Qui est arrivé à une certaine maturité psychologique. Se dit des poissons d'élevage' prêts à frayer. Se dit d'une' structure vivante qui a atteint la maturité. VOUS CHERCHEZ PEUT-ÊTRE.
mature: définition de mature et synonymes de mature français.
Cismef En biologie, qui a atteint le stade de la maturité. voir la définition de mature dans le Littré. signaler un problème. adulte, mûr, sage. abcéder, maturité, mûrir immature. Tératome mature devenir mature. Chemin de la Mâture Lymphocyte B mature et naïf Victor Mature.
Synonyme mature Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de mature proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition: mature Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, adjectif.
Au" bout de 3 semaines environ, c'est' le lait mature, qui prend souvent un aspect bleuté, presque translucide ce qui ne signifie pas une baisse des qualités nutritives" www.wikipedia.org 2007 Extrait" de l'encyclopédie' Wikipédia." ce" sont des marchés matures, notamment celui de l'autocopiant, menacé par les nouvelles techniques d'impression' Le Monde 1995 Extrait" du Monde d'août' 1995."
mature Wiktionnaire.
Emprunté à langlais mature. Adjectif modifier le wikicode. et féminin mature. mature ma.ty masculin et féminin identiques. Anglicisme Mûr, qui fait preuve de maturité morale et psychologique. Elle est mature pour son âge, bien quelle nait que 15 ans. Antonymes modifier le wikicode.
Définition mature Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de mature proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Mature: dfinition et explications.
Mature est souvent synonyme d adulte, par opposition immature. Un poisson mature.: Un guppy mature affiche des caractres sexuels visibles, comme le gonopode du mle. Le plein dveloppement du gonopode chez le guppy mle indique qu'il' est capable de fertiliser une femelle.

Contactez nous